Avis des clients

★★★★★

“Bonne prestation très agréable ! Je recommande”

Fatou

★★★★★

“Très bon institut toujours rapide et efficace”

Ozlem

★★★★★

“Très bonnes prestations fidèle depuis des années”

Ozlem

★★★★★

“Je viens habituellement pour pédicure et epilation sourcils au fil, je me suis laissée tenter par des faux ongles en gel: nickel, 10/10”

Sacha

★★★★★

“Parfait”

LARTIGUE

★★★★★

“Merci à ying pour sa rapidité et sa propreté. Je recommande !”

Claire

★★★★★

“Très bonne prestation, Soni a été aux petits soins”

Emmanuel

★★★★★

“C’était bien j’ai aimé comment elle a fait mes cils merci encore !”

Ophelie

★★★★★

“Très bien. Je recommande. Ils prennent le temps .”

Dana

★★★★★

“Très satisfaite de mon soin des pieds. Soni a été professionnelle, douce et attentive tout au long de la prestation. Le soin était agréable et le résultat impeccable. Je recommande sans hésiter ! 😊 Petit bonus : le fauteuil masse aussi, un vrai moment de détente. 😌”

Sabrina