Avis des clients
“Bonne prestation très agréable ! Je recommande”
Fatou
“Très bon institut toujours rapide et efficace”
Ozlem
“Très bonnes prestations fidèle depuis des années”
Ozlem
“Je viens habituellement pour pédicure et epilation sourcils au fil, je me suis laissée tenter par des faux ongles en gel: nickel, 10/10”
Sacha
“Parfait”
LARTIGUE
“Merci à ying pour sa rapidité et sa propreté. Je recommande !”
Claire
“Très bonne prestation, Soni a été aux petits soins”
Emmanuel
“C’était bien j’ai aimé comment elle a fait mes cils merci encore !”
Ophelie
“Très bien. Je recommande. Ils prennent le temps .”
Dana
“Très satisfaite de mon soin des pieds. Soni a été professionnelle, douce et attentive tout au long de la prestation. Le soin était agréable et le résultat impeccable. Je recommande sans hésiter ! 😊 Petit bonus : le fauteuil masse aussi, un vrai moment de détente. 😌”
Sabrina